mardi 13 mars 2012

J’me lave les mains



J’me lave les mains(Air : J’me brosse les dents)
Lave, lave, lave
J’me lave les mains
J’me lave les mains
Avant d’manger

Lave, lave, lave
J’me lave les mains
J’les lave très bien
Pour qu’elles soient propres
 



Bye, bye les microbes
L'eau qui coule ça chatouille
Le savon sent bon bon bon
Frotte frotte les menottes
Frotte dessus, frotte dessous
Croise croise les dix doigts
Frotte encore, mousse encore
Visse visse dans la main
Le bout des doigts, tous les doigts
Et n'oublie pas les poignets
Savonne-les bien bien bien
Coule coule l'eau qui brille
Sur les menottes toutes propres
Bye bye les microbes
Allo les petites mains propres

On va se laver les mains(air : de la ferme à mathurin )
On va se laver les main hi y hi y ho
On fait vite car on a faim hi y hi y ho

Du savon par ici
Du savon par là

On va se lave bien les mains
Hi y hi y ho

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire